lundi 22 août 2011

Sur Bloggay ou Gaydar, visiblement, l’honnêteté est ailleurs...

A chaque surf, sur chaque profil, c’est la même chose. Tous les mecs disent qu'ils font 1,80 mètres, sont tous très bien montés mais lorsque l’on regarde leurs photos, c’est une autre histoire.

Quel est l’intérêt de faire croire 30 secondes que vous avez une bite de 30 cm, si quelques secondes plus tard, votre photo contredis vos dires. Absurde. Comme quoi que ce soit sur Bloggay ou Gaydar c’est partout la même chose, pour l’honnêteté, vous repasserez…

Quand on voit à quel point c’est flagrant que des personnes mentent sur ce qui est vérifiable, comment penser qu’ils ne mentent pas tous sur ce qu’il nous est impossible de vérifier ? Eh bien moi non, je ne suis pas de ceux qui mentent. Je ne vous dirais donc pas que j’ai une bite énorme car ce serait archi-faux. Elle est même plutôt petite mais je n’en ai pas honte, j’aime même beaucoup ça, y compris chez mes partenaires.

Je ne dirais pas non plus que je mesure 1,80 mètres car je fais 1,68 m et j’en suis fier, je n’ai ainsi pas à me plier en deux pour accéder à certains souterrains bas de plafonds du métro parisien et surtout je ne dirais pas que j’ai un physique d’Apollon, car oui, j’ai un petit bidon (la preuve en image), que je fais tout pour résorber avec un p’tit régime, mais au moins j’ai l’honnêteté de me montrer comme je suis et si il y en a à qui cela ne plaît pas eh bien qu’ils passent leur chemin, ainsi ils ne feront perdre ni leur temps, ni le mien !

J’ai un petit faible pour les Asiatiques…

Non en fait j’ai un gros faible pour eux. Je ne sais pas pourquoi mais je n’y peux rien. J’ai surfé sur un site d’un jeune qui disait l’autre jour sur son blog, je suis un Asiatique tout ce qu’il y a de plus banal, ça m’a fait bondir.

Comment peut-il se considérer comme banal alors qu’il était sublime car ils le sont très souvent. Je ne sais pas comment ils font mais ils ont toujours un torse sublime (qu’il soit ou non musclé), une peau et des cheveux géniaux et ils sont toujours mignons comme tout.

Enfin voilà, souvent j’en vois dans le métro, si j’étais sûr à 100% qu’ils n’étaient pas hétéro, je leur sauterais littéralement dessus, je n’y peux rien, je me controle à peine car ils sont trop beaux… :)

Je hais les webcams et les I-Phone. C'est grave docteur ?

Là oui, je sais que je vais me faire beaucoup d'ennemis en disant ça, mais tant pis, je suis comme je suis : entier et je pense ce que je pense, c'est comme ça.

Eh ben oui, ça peut paraître bête dis comme ça. Mais je trouve que les images fournies par les webcam sont horribles. Je ne dirais pas que je suis un pur beau gosse mais je trouve que tout le monde est hyper moche sur webcam, ça grossit les défauts et gomme la beauté intérieure. Bref ça fait 6 ans que mes divers ordis portables ont une webcam intégrée et quelle que soit leur marque ou leur qualité, le résultat est toujours atroce. Alors je dis toujours partout que je n'en ai pas, comme ça, le problème est réglé.

Quant aux I-Phone, j'en ai vraiment ras-le-bol de les voir partout. Au supermarché aux caisses, dans le métro. Maintenant tout le monde a le même téléphone, noir ou blanc, 3G ou pas mais toujours ce même truc pour gosses de riches prétentieux. En plus ils sont croient tous "in" et malins en s'affichant avec, moi dès que je vois un mec en train de tripoter ce truc-là, aussi beau soit-il, c'est comme si il puait du bec, qu'il avait la peste ou qu'il fume, c'est genre : je classe le mec dans la colonne inintéressant et je tourne les talons, direct. Quand je vous l'avais dit dès le début que j'ai des avis très tranchés. Trop ? :)

Et puis payer plus de 200 euros juste pour un téléphone, je suis dépensier, mais pas aussi barge que ça quand même. Alors je fais de la résistance. J'ai meme tenté un téléphone tactile basique eh bien qu'est-ce que je regrette mon ancien téléphone avec ses grosses touches. Parfois le "mieux" est vraiment l'ennemi du bien. Et puis qui dit nouveau, ne veux pas forcément dire mieux : la preuve. Les contacts défilent soit trop lentement, soit comme une fusée, bref c'est l'horreur totale quoi.

Pourtant je ne suis pas un manchot et je suis plutôt habile de mes dix doigts, je fais du 80 mots-minute avec zéro fautes sur un clavier d'ordinateur, je joue du synthé des deux mains, et sur mon ordi portable, je manie le touchpad comme personne mais visiblement la technologie à écrans tactile n'est vraiment pas faite pour moi ! :(

Je déteste à quel point tout se monnaie dans ce monde…même le bonheur apparemment

C’est vrai à la fin, vous vous inscrivez sur un site de fréquentation, les mecs vous envoient des mails, mais il faut tout d’abord payer avant de pouvoir lire ce qu’ils vous ont écrit à vous. Même sur Internet, dernier espace de liberté, il y a encore des gens qui veulent profiter de votre pognon ou pire de votre besoin d’amour. Dans quel monde on vit vraiment ! :(

A quoi je ressemble physiquement...

Bien que je ne sois pas tout à fait prêt à montrer mon visage pour l'instant (cela viendra peut-être), mais comme je n'ai pas encore fait mon coming-out comme je l'ai déjà eh bien c'est délicat. Mais cela ne va pas m'empêcher de me montrer de dos et même d'en montrer bien plus que la plupart des mecs oseraient en montrer.

Voilà donc à quoi je ressemble en tout cas, de dos et de partout. :)

Elle est drôle cette photo. Je l’ai prise il y a quelques semaines seulement dans une chambre d’hôtel. On a l’impression que j’ai un cul tout plat, ce qui n’est pas vraiment le cas, mais j’aime bien cette photo à cause de l’éclairage, comme je l’ai prise la nuit, on dirait presque que je suis bien bronzé, alors qu’il n’en est rien.

En plus le blog l’a étiré à l’extrême, on dirait que j’ai un physique vraiment mastoc, je ne suis pas un gringalet, mais ce n’est pas à ce point-là non plus. Sinon j’ai les cheveux bruns clairs (ou blonds foncés comme vous voulez), les yeux d’une drôle de couleur (c’est vrai ils sont bleus avec un peu de vert et de jaune, je n’arrive pas vraiment à définir leur couleur) mais j’aime beaucoup mon visage qui est assez fin et on me dit souvent assez mignon, mais je ne le montrerais pas ici pour l’instant, toujours ma fichue philosophie, vous savez, pour vivre heureux…

Coté mecs, j'aime bien...

Les mecs bien bronzés et assez imberbes (tout le contraire de moi quoi), avec un peu de muscle mais pas trop. Les poils je ne suis pas contre à certains endroits essentiels bien sûr (je trouve le côté rasé de partout tout aussi perturbant) mais je n'aime pas qu'il y ait des poils partout. Pour moi, il y a des endroits je ne sais pas moi comme le dos ou les épaules où ils n'ont rien à faire là, enfin c'est mon avis.

 Enfin je dis ça, mais comme toujours avec moi, j'édicte des règles que je finis toujours par briser. Une fois j'ai rencontré un mec qui était blanc comme un cachet d'aspirine et qui m'a fait un effet boeuf, rien que de lui serrer la main, j'ai ressenti un courant me traverser tout le corps, je n'avais jamais connu ça. Alors je l'ai évité comme la peste.

Autre contradiction chez moi, lorsque je me sens en danger (comme quand je sens qu'un mec pourrait faire de moi tout ce qu'il veut et plus encore), je l'évite à tout prix par auto-défense, il faut absolument que je travaille là-dessus car ça commence sérieusement à me gâcher la vie. Je n’aime pas trop non plus, les mecs efféminés. Comme je n’ai toujours pas fait mon coming-out et que je n’ai nullement l’intention de le faire d’ici les 30 ou 40 prochaines années (je reviendrais sur mes raisons plus tard dans ce blog, sans doute), je me vois mal m’afficher avec un transexuel ou une drag-queen ou quelqu’un de très maniéré en général Je n’ai rien contre ils ou elles, au contraire, il n’y a pas plus tolérant que moi, mais dans la vie, ma philosophie a toujours été : pour vivre heureux, vivons caché. C’est vrai, après tout il ne faut pas oublier que les casseurs de pédé, ça existe toujours hélas et l’intolérance aussi.

Et je reste persuadé que même dans d’autres domaines comme l’argent par exemple, si l’on s’affiche comme étant très riche ou super heureux, c’est à coup sûr un coup à vous attirer tout un tas d’emmerdes, alors autant l’éviter le plus possible non ? Par contre, je n’ai rien contre les hommes d’expérience. Je ne fais pas de jeunisme. Mon dernier petit ami avait 47 ans (et je reste encore très attaché à lui, même si notre histoire est définitivement terminée).

Loisirs et détente

Côté musique j'adore la dance en général, l'actuelle mais aussi celle des années 80, 90. Je suis plus fan de variétés internationales que de variétés françaises mais j'apprécie aussi quelques (rares) artistes français. Comme j'adore la musique, je passe beaucoup de mon temps à fouiner dans les Fnac, les Virgin Megastore et sur Internet. Côté films/séries, j'adore la science-fiction, les comédies et les films d'action. J'adore aller manger au restaurant et aller au cinéma, même si mes moyens m'empêchent d'y aller tous les jours, mais si je le pouvais...

Mon pire cauchemar serait...

…une relation genre liaison fatale (le film avec Glenn Close et Michael Douglas), le genre de mec jaloux qui foutrait ma vie en l'air en me harcelant moi, mes amis, ma famille et risquerait de mettre en péril mon boulot. Car j'aime beaucoup mon boulot pour l'instant. J'ai fait divers petits boulots et je ne les ai pas tous aimés. Mais là, je pense avoir trouvé un équilibre que je ne veux surtout pas perdre.

Ma philosophie dans la vie

Je suis très souvent heureux et content. Même si la vie n'est pas parfaite, je la prends comme elle vient. Il en faut pas mal pour me mettre de mauvaise humeur. Je dirais que je vois toujours le côté positif des choses dans 99 % des cas, je suis un éternel optimiste. Et heureusement pour moi car si je suis très optimiste dans la vie, je suis très pessimiste quand je pense aux autres. Méfiant peut-être même à l'extrême. Quand quelqu'un s'intéresse à moi, je me demande toujours pourquoi, quelles sont ses raisons et quels avantages de toutes sortes, il espère tirer d'une relation avec moi. Donc on peut dire que je suis quelqu'un de compliqué et qui pense trop. A peine je m'engage dans une relation que j'imagine déjà comment elle pourrait finir.

Mon passé amoureux

J'ai déjà eu des relations mais elles n'ont pas été si nombreuses et je suis sûr que dans ce domaine j'ai encore beaucoup à apprendre.

Je me dis passif mais en fait, cela peut paraître bizarre mais je ne sais pas encore si je ne suis que ça.

La preuve lors de mes deux dernières relations, j'étais clairement soumis au premier, quant au second, je l'avais carrément dominé. Alors je dirais que je suis plutôt versatile et puis cela dépend du moment et sans doute du mec aussi donc.

Tout ce dont je suis sûr c'est que je suis très tendre et que même si je ne crois plus au chevalier blanc, j'aimerais vraiment par moment oublier que je n'y crois plus.

Comment suis-je ?

Je suis très casanier faute de mieux. Je n'attends qu'une chose c'est le partenaire idéal qui saura me sortir de mon cocon car il ne le regrettera pas car je lui serais dévoué corps et âme. Car ça peut être une grande qualité comme un gros défaut, pour l'homme que j'aime, je suis capable de dépenser l'argent que j'ai et presque même celui que je n'ai pas, ce qui m'a déjà fait vivre des fins de mois difficiles. Mais à présent j'essaye de mieux contrôler mon porte-monnaie, et mon coeur aussi. J'ai des avis bien tranchés, quand j'ai une idée en tête, personne ne peut me l'enlever et si il y en a à qui cela ne plait pas, ils peuvent aller au diable.

Pourquoi tant de petits articles au lieu d'un gros ?

J'ai beaucoup de choses à dire sur ce blog, mais j'ai essayé de tout écrire d'un coup et ça faisait un gros paquet que même moi je n'avais pas envie de lire alors je vais découper tout ce qu'il y a à savoir sur moi en une multitude de petits articles à lire plutôt que de tout mettre en bloc, ça n'en sera, je l'espère que plus digeste.

En savoir plus sur moi en quelques mots rapides

Je ne suis pas certain que ce que je vais dire là va m'aider à m'intégrer plus facilement mais je préfère être moi même plutôt que de tricher, ce n'est pas mon genre du tout. J'ai le sport et les efforts en horreur (et oui je sais, ce n'est pas très courant ni très engageant. Peut-être mais je me fiche de ce que les autres peuvent bien penser de moi.